Close
Laeticia Hallyday complètement ruinée, révélation sur sa situation financière (photo)

Laeticia Hallyday complètement ruinée, révélation sur sa situation financière (photo)

Laeticia Hallyday a beau rassurer sur sa situation financière actuelle, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler à son sujet, dont elle la plus récurrente, celle la prétendant ruinée.

France Matin consacre sa Une à la veuve du Taulier, non pour un éventuel mariage avec Pascal, mais pour la prétendre « complètement ruinée ».
Une photo d’elle visiblement pensive est diffusée en Une.

France Matin qui affirmait au printemps dernier qu’elle avait été placée en soins intensifs à cause du Covid ne fait que revenir sur les dettes fiscales du Taulier, estimées à plus de 34 millions d’euros. Ces dettes, Laeticia Hallyday a accepté de les honorer.

Ce chiffre n’a pas jamais commenté par la maman de Jade et Joy.
En revanche, elle reconnaissait être aux prises avec quelques difficultés financières.

« La réalité, c’est qu’il y a du patrimoine, peu de trésorerie et beaucoup de dettes. C’est ainsi, je ne veux pas m’étendre davantage », avait-elle confié cette idée.

Mais elle ne semblait pas traumatisée, raison pour laquelle elle a accepté cette succession.

« Ce que je veux, c’est qu’on retrouve de la dignité et que la mémoire de Johnny ne soit plus jamais bafouée, avait-elle promis dans Paris Match. J’y veillerai. J’en serai la gardienne, j’en suis fière et je me sens légitime pour l’être ».

Laisser un commentaire

Close