Close
Laeticia Hallyday, la compassion, sa leçon à Laura Smet avant leurs retrouvailles (photo)

Laeticia Hallyday, la compassion, sa leçon à Laura Smet avant leurs retrouvailles (photo)

Laeticia Hallyday ne semble avoir enterré la hache de guerre contre Laura Smet à laquelle elle ne manque jamais de faire la leçon. Et elle le confirme une nouvelle fois.

La veuve du taulier, qui s’apprête à faire son grand retour en juin prochain en métropole avec ses filles Jade et Joy pour y rencontrer les fans de son mari, a partagé une photo sur Instagram, où il est question « d’amour et de compassion ».

Et pour certains admirateurs, il s’agirait d’une leçon à Laura Smet, qui s’était illustrée récemment par un message virulent sur Instagram, où elle se disait furieuse contre sa belle-mère dont elle ne citait pas le nom. Un accord aurait été avorté entre leurs avocats.

Si Laura Smet n’a pas répliqué à ce message de Laeticia Hallyday, les fans de l’actrice de 35 ans se sont fait un point d’honneur de s’en charger.

« Johnny a aimé toutes les femmes dans sa vie et qu’il a aussi aimé ses enfants ainés autant que les cadettes, et qu’ils sont aussi en deuil et qu’ils ont évidemment des droits Mais partager ne semble pas faire partie de votre vie madame. Oui Johnny a aimé d’autres femmes et ses enfants de premières unions méritent d’être reconnus et non pas rejetés encore ».





Laisser un commentaire

Close