Close
Laeticia Hallyday – Comment Laura Smet à gérer leur confit après la mort de Johnny ?

Laeticia Hallyday – Comment Laura Smet à gérer leur confit après la mort de Johnny ?

Si Laeticia Hallyday a été tourmentée par la guerre de la guerre de succession, c’est aussi le cas de Laura Smet, qui a cependant trouvé une parade pour se remettre d’aplomb.

L’actrice en parle lors d’un entretien accordé au magazine Version Fémina, où elle évoque surtout ses grands débuts au théâtre dans la pièce « Le principe d’Incertitude ».

Après cette guérilla familiale, Laura Smet s’était réfugiée au Cap Ferret dans le sud-ouest de la France.

« J’y passe beaucoup de temps quand je ne travaille pas. Je suis contente de pouvoir offrir ça à mon fils, de couper un peu avec l’hyperconsommation parisienne. Là-bas, on va à l’essentiel : on fait des feux, on bouquine, on se balade. Finalement, j’ai toujours été un rat des champs », confie la maman de Léo, né de son mariage avec Raphaël, qui partage sa vie depuis près d’une dizaine d’années.

Elle fait ensuite allusion à la guerre autour de la succession.

« Et puis j’ai été un peu choquée par tout ce qui s’est passé après le décès de mon père, j’avais besoin de calme. Cet endroit, c’est mon univers, mon refuge, mon paradis. La maison est en bois et j’ai l’impression de vivre dans le ventre d’un arbre », explique par ailleurs Laura Smet.
«  Ma première chienne est enterrée dans mon jardin, c’est la gardienne de la maison, ça me rassure ».

Laisser un commentaire

Close