Laeticia Hallyday peut entrer « dans de violentes colères »

7 mars 2018 - 07h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les relations entre Laeticia Hallyday et ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday ne sont prêtes de s’apaiser dans les prochaines mois.

C’est le décryptage fait par l’astrologue Deborah Bansky, dans les pages de France Dimanche.

« Je ne la vois pas retrouver l’amour. Elle préférera être entourée d’amies femmes dans les mois qui viennent. Je ne l’imagine pas non plus revenir vivre en France », confie-t-elle dans un premier temps.

Et de poursuivre : « Quant à sa relation avec Laura et David, elle a des idées très arrêtées. Son côté possessif est marqué. Elle peut être parfois très têtue, au point d’entrer dans de violentes colères, voire de faire des crises d’hystérie. Elle se lance dans une grosse bataille juridique ».

« Va-t-elle perdre ou gagner ?? Quoi qu’il arrive, cela risque d’être très dur à vivre pour elle. Et ma conviction est qu’elle finira par perdre ce combat », se hasarde-t-elle.

Et de rappeler à cette occasion que Laeticia Hallyday vit très mal les critiques contre ses filles.

« Elle vit très mal les critiques à leur encontre. Cela la rend même malade. Il y a aussi dans son thème un sérieux problème lié à l’anorexie et la boulimie. Elle doit même se faire vomir. Je la vois aussi en deuil d’ici deux ou trois ans, suite au décès de son père ou de sa grand-mère. Laeticia doit s’attendre à vivre une période très sombre », conclut-elle.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :