Close
Laeticia Hallyday, coeur en miettes, blessures profondes, pique au vitriol de Sylvie Vartan

Laeticia Hallyday, coeur en miettes, blessures profondes, pique au vitriol de Sylvie Vartan

Alors que Laeticia Hallyday s’apprête à goûter au bonheur en accueillant son amoureux, Pascal B, à Los Angeles, une salve inattendue de Sylvie Vartan vient lui briser le coeur. Et c’est pour défendre son fils.

Voici donne des nouvelles très rassurantes de la veuve du taulier en dévoilant de superbes photos d’elle en pleine virée shopping avec ses filles, Jade et Joy.

La mère de la famille a dévalisé une boutique de lingerie. Et se serait dans la perspective de son amoureux, Pascal B, un restaurateur qui partage sa vie depuis l’été dernier.

Ils s’étaient rencontrés à Saint-Barth, leur petit coin de paradis. Les présentations auraient été faites par l’ex mari d’Alessandra Sublet.
Cet homme très discret lui aurait permis de surmonter son deuil. Elle semble revivre.

Et alors qu’elle est sur une bonne phase après avoir frôlé la dépression au début de l’année, Laeticia Hallyday est ciblée par sa prétendue rivale, Sylvie Vartan, qui sort les griffes pour défendre son fils David Hallyday qu’elle aurait vu le coeur en miettes et aux prises avec une terrible souffrance.

‘J’ai souffert à ses côtés… David a connu des mois difficiles. Lui n’a pas eu besoin d’en parler’, a confié la chanteuse émérite, qui se réjouit que son fils arrive à extérioriser sa douleur en musique.
La chanteuse sera les 23 et 24 octobre au Grand Rex.





Laisser un commentaire

Close