Close
Laeticia Hallyday, clouée au lit, incapable de se lever, une intime ouvre son coeur

Laeticia Hallyday, clouée au lit, incapable de se lever, une intime ouvre son coeur

Laeticia Hallyday aurait été touchée en avril dernier par le Coronavirus, ce fichu virus à l’origine du blocage de la moitié de la planète, affirmait le magazine Oops. Mais en réalité, s’elle a été touchée, c’est indirectement. Une intime a été confrontée à la maladie.

Le magazine Oops s’était intéressé aux ennuis de santé de la veuve du Taulier la prétendant en proie au Covid-19. Matin-France allait encore plus loin en la prétendant en soins intensifs. Fragilisée, elle aurait pu compter sur le soutien de Laura Smet et David Hallyday.

Fort heureusement, les ennuis de santé de la veuve du Taulier ne se sont jamais avérés. Mais elle a en revanche été touchée indirectement par cette maladie, à laquelle l’une de ses proches, Hélène Darroze, la marraine de Joy, a fait face. La top chef de M6 a vécu un véritable cauchemar, un terrible drame sur lequel elle ouvre son cœur.

« Pendant trois jours, je n’ai pas pu me lever. Ce qui a été difficile aussi, c’est que pour moi ça a duré très longtemps ! », a-t-elle confié dans le cadre du JT de M6. Je réalise que les premiers symptômes, je les ai eus dès le 2 mars, et je suis vraiment bien et guérie que depuis une semaine. J’étais très fatiguée en tout cas ».

Laisser un commentaire

Close