Close
Laeticia Hallyday, cloitrée, dépression, étonnant coup de pouce de Pascal

Laeticia Hallyday, cloitrée, dépression, étonnant coup de pouce de Pascal

Sans Pascal B, le restaurateur de 47 ans qui partage désormais sa vie, Laeticia Hallyday aurait sans doute sombré dans la dépression. Grâce à son nouveau chéri, la mère de Jade voit enfin le bout du tunnel.

Le magazine Public met à l’honneur la veuve du taulier, occasion de confirmer que tout va bien dans sa vie après avoir frôlé une terrible dépression l’an dernier.

De superbes photos des deux amoureux en pleine promenade à vélo à Santa Monica ont été dévoilées. Leurs filles étaient avec eux. Une très belle famille recomposée.

Mais si aujourd’hui, elle a retrouvé le sourire, quelques mois plus tôt, ce n’était pas la joie. Une dépression a été frôlée.
Celle qui est en passe d’en finir de la guerre autour de la guerre de succession l’opposant à ses beaux-enfants, était ‘entrain de plonger dans une dangereuse dépression’.
‘Pour elle, la vie sans Johnny est impossible’, faisait savoir une source s’exprimant sous couvert d’anonymat.

Et si aujourd’hui, elle a retrouvé la joie de sortir et de rencontrer des amis grâce à cette idylle passionnée, quelques mois avant Laeticia Hallyday limitait ses déplacements au strict minimum. Elle accompagnait ses filles à l’école.
‘Le vide laissé par son mari est un gouffre béant, insurmontable’, a glissé un intime.

Laisser un commentaire

Close