Laeticia Hallyday « choque » Pascal après la Grèce – Humiliante maladresse (photo)

Après son retour de Grèce, où elle a passé du bon temps avec Pascal B, Laeticia Hallyday aurait été humiliante à l’égard de son homme. Une négligence qui pourrait être mal perçue.

C’est à Hydra, une ile de la mer d’Égée, que la ravissante blonde a pris du temps avec son fiancé.

De superbes photos sont à découvrir dans le dernier numéro du magazine « Public ». Ils semblent très amoureux alors que la distance causée par le confinement et la pandémie meurtrière du Covid-19 aurait pu briser leur couple.
Fort heureusement, leur belle histoire a résisté au choc, a souligné l’hebdomadaire, qui a ou outre noté le comportement ado de la ravissante blonde. Laeticia Hallyday est très éprise de son restaurateur.

Et alors que tout va pour le mieux, une petite négligence évoquée par Gala pourrait être mal perçue par son beau-gosse de 49 ans, qui a partage sa vie depuis un ans.
Laeticia Hallyday n’a pas pris la peine de le présenter à son père, André Boudou, avec qui les rapports se sont apaisés l’an dernier après quelques mois de brouille.
« Pascal ne l’a d’ailleurs pas encore rencontré », insiste la publication. « Désormais, Laeticia cloisonne. Ne mélange plus, chacun reste à sa place », précise Gala, laissant ainsi entendre que la maman de Jade et Joy n’est pas près de faire les présentations à moins que leur histoire connaisse une nouvelle impulsion, et pourquoi pas un mariage.

Par ailleurs, après une séparation de quelques jours, Laeticia Hallyday a retrouvé à Palavas-les-Flots avec sa fille de 11 ans, Joy, son « petit ange »,





One thought on “Laeticia Hallyday « choque » Pascal après la Grèce – Humiliante maladresse (photo)

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales