Close
Laeticia Hallyday, changement dans la nouveauté, étrange confidence sur Pascal (photo)

Laeticia Hallyday, changement dans la nouveauté, étrange confidence sur Pascal (photo)

Ce serait lors d’une sortie en pleine mer que Laeticia Hallyday aurait eu un coup de coeur pour Pascal, un restaurateur parisien de 47 ans, avec qui elle s’est affichée complice à Los Angeles.

Des photos d’eux ont aussi été publiées par le magazine Voici, qui révélé leur relation. Ils seraient ensemble depuis août dernier, suite à leur rencontre à Saint-Barth. Leur idylle serait encore ‘fraîche’, mais ils auraient de nombreuses valeurs en commun.

La genèse de leur relation a aussi été précisée.

Ce serait lors d’une sortie en mer que la ravissante blonde aurait pris conscience que coeur chavire et que la nature de sa relation avec le restaurateur parisien de 47 ans était entrain de changer.

‘Lors de ds virées en mer passées entre copains, et une ribambelle d’enfants, laeticia et Pascal ont fini par se rapprocher. Un regard, un sourire tendre. Une main effleurant délicatement sa peau, elle s’est rendu à l’évidence : son coeur était entrain de chavirer’, rapporte Voici.
Un proche confirme ce propos.

‘Pascal est un homme charmant, et attentionné. Il lui apporte du changement dans la nouveauté’, confie cette source s’exprimant sous couvert d’anonymat.





Laisser un commentaire

Close