Close
Laeticia Hallyday, changement avec Pascal, le bonheur à Marnes-la-Coquette

Laeticia Hallyday, changement avec Pascal, le bonheur à Marnes-la-Coquette

Éloignée de son fiancé durant cette période de confinement, Laeticia Hallyday pourrait finalement activer un projet envisagé dans le passé, celui de poser ses valises dans sa résidence en région parisienne. Elle s’installerait avec Pascal à Marnes-la-coquette.

Le magazine « Closer » s’était intéressé début avril à la veuve du Taulier, occasion de préciser la manière dont elle compose au quotidien avec cette période triste marquée par le Covid-19, qui a fait des milliers de morts en France, alors que le pic épidémiologique ne serait pas atteint.

Et elle vivrait mal d’être retranchée dans son immense villa avec sa filles, Jade et Joy. Une décision aurait été prise, celle de poser ses valises dans une autre maison plus petite mais plus isolée en attendant que cette crise sanitaire qui risque de s’éterniser prenne fin.

Mais dans un futur proche, et pour éviter une relation longue distance avec Pascal B, son beau restaurateur, Laeticia Hallyday ne serait pas opposée à s’installer dans la résidence du Taulier à Marnes-la-coquette, une immense demeure qu’elle entendait initialement céder à Laura Smet en règlement de la succession.

Elle aurait changé d’avis, croit savoir Ici magazine, qui nous apprend que cette maison est située non loin de celle de L’Émir du Qatar.

Laisser un commentaire

Close