Close
Laeticia Hallyday changée pour Pascal – bistouri, elle est méconnaissable (photo)

Laeticia Hallyday changée pour Pascal – bistouri, elle est méconnaissable (photo)

Depuis qu’elle file le parfait amour avec Pascal B, Laeticia Hallyday rayonne et apparait même transformée. Elle est même méconnaissable sur les réseaux sociaux. Un passage sous le bistouri ? Peut-être bien.

La ravissante brune, qui devrait s’envoler dans quelques jours à Saint-Barth, apparait en Une du magazine « Télé Star » qui lui offre la Une de son édition du 17 juillet. Elle n’affiche aucune ride et parait avoir une vingtaine d’années de moins. Il s’agirait sans doute d’une retouche d’image.

En revanche, sur un cliché dévoilé via sa page Instagram, elle est méconnaissable. Certains admirateurs ne l’ont pas reconnue.


« Joie immense dans mon cœur de retrouver mon coloriste préféré, Louis Rémy, tu m’avais tant manqué. Merci pour ce blond bébé que j’adore », a indiqué celle qui n’a pas changé que la couleur de cheveux.

Par ailleurs, dans un entretien accordé au magazine « Paris Match », Laeticia Hallyday a laissé entendre qu’elle pourrait mettre sur le marché La Savannah, sa résidence en région parisienne dont la valeur serait estimée à une dizaine de millions d’euros. Cette maison lui rappellerait des mauvais souvenirs dont celui de la disparition du Taulier.

« Ce qu’ils n’aiment pas, c’est de vivre à Marne : ils se plaignent souvent du trafic, du temps qu’ils mettent pour entrer dans Paris ou en sortir, les embouteillages derrière la Défense, une heure aller, une heure retour », faisait savoir Laurence Favalelli, ancienne agent de la veuve du Taulier dans son ouvrage « Laeticia H. – Au cœur du clan Hallyday.

1 comment

  1. Quand allez-vous cesser de nommer cette cruche, Leaticia Hallyday ? au lieu de BOUDOU ?

Laisser un commentaire

Close