Close
Laeticia Hallyday : ces millions qu’elle aurait caché à David et Laura

Laeticia Hallyday : ces millions qu’elle aurait caché à David et Laura

Des millions et du patrimoine que Laeticia Hallyday est supposée avoir caché à ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet, il en sera question dans Public.

Dans son édition du 30 novembre, le magazine people revient en effet sur les critiques acerbes dont la veuve du taulier a été victime en raison du secret marquant le patrimoine hérité de son mari.
Laeticia Hallyday « était la plus heureuse des femmes mais plusieurs coups durs successifs ont transformé sa vie en cauchemar ».

Elle est en effet accusée par « les avocats de la partie adverse de dissimuler des éléments de son patrimoine, Laeticia Hallyday est au pied du mur ».
Il est rappelé qu’elle a été visée par une enquête de la Cour des Comptes sur la gestion de la villa Jade, sa sublime propriété située à Saint-Barth.

Cette révélation avait déjà été faite par Lena Lutaud, auteure d’un livre très documenté sur l’héritage de Johnny Hallyday.
Elle explique être tombée sur l’existence de plusieurs résidence qui n’étaient pas listées sur le patrimoine de Johnny Hallyday.

Et elle avait aussi relevé les numéros de lots du cadastre qui ne correspondaient pas au numéro dans les actes notariés.
« Était-ce une erreur involontaire ou intentionnelle, la question est posée. La Cour des comptes a en tout cas épinglé violemment, cet été, la gestion de Saint-Barth », a-t-elle indiqué, sans toutefois préciser les risques encourus par la veuve de Johnny pour cet oubli.





Laisser un commentaire

Close