Close
Laeticia Hallyday, ce beau projet avec Hélène Darroze qui risque de prendre l’eau

Laeticia Hallyday, ce beau projet avec Hélène Darroze qui risque de prendre l’eau

L’image un peu écornée de Laeticia Hallyday en raison de la guerre l’opposant à ses beaux-enfants, pourrait avoir un impact négatif sur une association qu’elle a co-fondée.

L’association dont il est question est la Belle Etoile, qu’elle a co-fondée avec Hélène Darroze, la jurée de Top Chef, qui évoque projet lors d’un entretien accordé au magazine Télé Poche. Elle explique que même en ces temps difficiles, les donateurs ont répondu présent.

«J’espère que ça va continuer, car nous avons de beaux projets. On était au Vietnam en décembre, et on nous a sollicitées pour de futurs projets. Avec Laeticia, on consacre beaucoup de temps
à cette association et on va continuer: ça donne un sens à nos vies », confie-t-elle.

« J’aime l’idée d’accorder un sens aux choses, que ce soit pour mes filles ou pour les siennes. Montrer que la vie, c’est donner un peu de soi pour ceux qui en ont besoin ».

L’opération com’ menée par Laeticia Hallyday l’an dernier pour redorer son image semble avoir réussi.
Plusieurs documentaires, qui avaient été diffusés, n’auraient eu qu’un seul objectif, celui de redorer l’image de la veuve taulier, ternie par sa longue bataille contre ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday, autour de l’héritage de Johnny, une guerre judiciaire qui a fait imploser le clan.
Aux yeux de Mathieu Jabaud, invité sur CNews, il s’agissait clairement d’une « opération de communication ».

« Sur BFMTV ce sera un 52 minutes, dans lequel il y aura Sébastien Farran, le manager de Johnny Hallyday et ce sera intéressant de l’écouter, et Hélène Darozze aussi c’est une proche de Laeticia Hallyday ».





Laisser un commentaire

Close