Close
Laeticia Hallyday, cauchemar à L.A, révélation sur sa terrible maladie

Laeticia Hallyday, cauchemar à L.A, révélation sur sa terrible maladie

En plus de ses ennuis financiers hérités des dettes fiscales du Taulier, Laeticia Hallyday ferait face à une terrible maladie. Son quotidien serait cauchemardesque.

Le magazine Intimité Dimanche, qui l’affiche en Une en dit plus sur son état, et confirme que ce ne serait pas la joie à Los Angeles. Ce serait même le cauchemar.

Il s’agit en réalité d’une révélation du magazine Closer, qui évoquait une bataille contre un mal sournois, une guerre finalement confirmée par la fiancée de Jalil Lespert.

Des précisions étaient livrées sur pathologie dont souffre Laeticia Hallyday, après son hospitalisation en urgence à l’hôpital de Neuilly l’an dernier.

C’est en effet une hypokaliémie (maladie définie par un taux de potassium trop bas) qui lui a été diagnostiquée.

Par ailleurs, la maman de Jade et Joy aurait appris qu’elle souffrait d’une arthrite goutteuse chronique, maladie qui oblige la ravissante blonde à changer radicalement sa vie.

«L’arthrite goutteuse peut provoquer des douleurs, des déformations et limiter la mobilité articulaire. L’inflammation peut être maximale dans certaines articulations et en diminution dans d’autres. », comme indiqué dans le Manuel Merck de diagnostic et thérapeutique (MSD).

Laeticia Hallyday l’avait confirmé lors de son passage sur RTL, où elle assurait la promotion de l’exposition de Johnny.
Il s’agirait d’un traitement à vie.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Laisser un commentaire

Close