Close
Laeticia Hallyday – cancer du côlon – surprenante révélation sur Michael Jackson

Laeticia Hallyday – cancer du côlon – surprenante révélation sur Michael Jackson

Laeticia Hallyday s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un documentaire « Johnny par Laeticia », qui sera diffusé le 8 décembre prochain sur M6. Et elle a révélé que son homme a d’une certaine manière été sauvé par Michael Jacques.

Les confidences de la veuve du Taulier sont reprises par le magazine Ici Paris, qui l’affirme en proie à de très grosses difficultés financières.

Et en marge de dossier inquiétant sur sa situation financière, ses confidences livrées dans le documentaire de M6 sur la façon dont Johnny Hallyday a été sauvé par Michael Jackson est précisée.

Au volant de sa voiture, le regretté Taulier s’était allumé une clope quand l’autoradio crache une terrible nouvelle : Michael Jackson vient de mourir.
«Un événement qui va avoir des répercussions surprenantes pour le Taulier, comme l’explique Laeticia Hallyday dans ce documentaire très attendu.

«En 2008, Johnny est en tournée et enchaîne date après date. Les assurances commencent à avoir un peu peur et l’envoient faire des examens », se rappelle celle qui partage depuis deux ans la vie de Jalil Lespert. Et cet examen s’avère salvateur.

«On s’aperçoit qu’il a un début de cancer du côlon », révèle Laeticia Hallyday. Il est opéré et sauvé… Et repart en tournée. J’aime à dire que Michael Jackson l’a sauvé. » Interrogé quelques mois après cette première alerte, Johnny minimise : « Ne vous inquiétez pas, la route est belle. Mourir, c’est quoi ? On continue là-haut. On doit faire la fête là-haut ! ».

Laisser un commentaire

Close