Close
Laeticia Hallyday, ça va vite avec Jalil Lespert – Confidences inattendues d’Emmanuel-Philibert de Savoie

Laeticia Hallyday, ça va vite avec Jalil Lespert – Confidences inattendues d’Emmanuel-Philibert de Savoie

Si Laeticia Hallyday est en couple avec Jalil Lespert, et avec qui tout semble aller pour le mieux même si le magazine « Voici » affirme que ça va très vite, ses liens avec le prince Emmanuel-Philibert de Savoie pourraient faire jaser. La veuve du Taulier l’avait hébergé.

C’est à Saint-Barth que la veuve du Taulier a mis le cap avec son amoureux, a confirmé celui-ci qui a partagé la photo à leur arrivée aux Antilles.

Un hommage sera rendu à Johnny Hallyday dans quelques jours à l’occasion du troisième anniversaire de sa disparition.

Et alors que tout va pour le mieux, Emmanuel-Philibert de Savoie, qui est à la tête d’un food-truck et d’un nouveau restaurant en Californie, a évoqué ses liens très particuliers avec Laeticia Hallyday dans les colonnes de « Point de Vue ».

Plusieurs magazines dont Oops évoquaient une liaison. De l’intox. La mari de Clotilde Courau évoque une relation presque familiale.
Il la considère comme sa soeur, et la séduisante blonde l’avait d’ailleurs hébergé dans son immense nid de 1100M2 à Pacific Palisades.
Laeticia Hallyday, « est comme ma soeur », a-t-il confié. Elle a la gentillesse de m’héberger chez elle. Je lui en suis très reconnaissant ».
« Il est toujours émouvant de se retrouver là où Johnny a vécu, le restaurateur a-t-il ajouté. Il y a de lui dans ce projet, car l’idée du food-truck est née lors d’une soirée à laquelle nous étions ensemble. Il avait suivi son avancement, mais est parti trop tôt pour le voir aboutir ».

Laisser un commentaire

Close