Close
Laeticia Hallyday, ça va mal avec Pascal – Un couple au bord de la rupture

Laeticia Hallyday, ça va mal avec Pascal – Un couple au bord de la rupture

Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Laeticia Hallyday et Pascal, qui se retrouvent à Saint-Barth, après un séjour à Paris. Ils se seraient disputés à plusieurs reprises. Un couple sous tensions ? Peut-être bien !

Le magazine « France Matin » affirme les deux amoureux sur le point de donner une nouvelle impulsion à leur relation, en unissant leurs destinées, un an après leur rencontre. Voici ne partage pas cet avis, et évoque les colonnes de son édition du 21 août des retrouvailles houleuses.

Ils se seraient disputés à plusieurs reprises. Pascal serait jaloux, ne supportant pas de partager sa ravissante blonde avec d’autres. Ils ne sont pas seuls. Loin de là !

D’après Voici, il y aurait son fils Max, Jade, Joy, Mamie Rock, Marie Poniatowski et son mari. Pascal serait très susceptible.
Un proche de la veuve du Taulier corrobore ce propos et évoque des disputes et de réconciliations.

« Il est à fleur de peau, pas toujours sympa avec les autres », a confié une source, qui s’est confiée sous couvert d’anonymat.
Il ne serait pas très aimable. Ce serait la première fois qu’il se comporterait de cette manière.
« Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller », glisse cet intime, qui prédit la fin proche de leur histoire.

Laisser un commentaire

Close