Close
Laeticia Hallyday, « ça crise » avec Pascal, elle « trompe » son restaurateur

Laeticia Hallyday, « ça crise » avec Pascal, elle « trompe » son restaurateur

Si la relation de Laeticia Hallyday et Pascal B, son beau restaurateur est censée s’être refroidie, ce serait à cause d’une prétendue infidélité. Et ce bruit a été colporté non seulement par le magazine Clever, mais aussi par Oops.

Il ne se passe pas une seule semaine sans qu’il en soit question de la relation supposée tumultueuse entre la veuve du Taulier et son restaurateur, Pascal, celui qui partage sa vie depuis dix mois suite à leur rencontre à Saint-Barth.

Si le magazine « Oops » les affirme « séparés » à cause d’une escapade extra-conjugale de Laeticia Hallyday, qu’elle aurait elle-même reconnue, le magazine Public évoque la pandémie du coronavirus comme cause des bisbilles.

« Loin des yeux, loin du cœur », annonce l’hebdomadaire, qui dévoile des photos de Laeticia Hallyday en promenade avec ses filles. Elle semble être l’ombre d’elle-même, et serait même plongée dans le mutisme. Elle ne parlerait plus.

« Tête baissée, le regard vide, elle semble comme absente, n’échangeant que de rare mots avec Jade et Joy, qui d’habitude font tant rire leur maman », commente Public.
Si Laeticia Hallyday n’a pas réagi à cette allégation, en revanche, elle a commenté ma disparition de Christophe emporté par le Covid-19 à l’âge de 74.

Laisser un commentaire

Close