Close
Laeticia Hallyday, ça chauffe avec Pascal, étrange raison des bisbilles

Laeticia Hallyday, ça chauffe avec Pascal, étrange raison des bisbilles

Alors qu’elle vient à peine de s’engager avec Pascal, un restaurateur de 47 ans, Laeticia Hallyday risque déjà de voir cette relation prendre fin. Une étrange raison.

Le magazine ‘Voici’ s’est intéressé dans son édition du 13 septembre à la vie sentimentale de la veuve du rockeur.

Et de nous apprendre photos à l’appui qu’elle en a fini de son deuil et que la disparition du père de ses filles survenue il y a deux ans est enfin surmontée.
Elle a retrouvé le bonheur avec Pascal, un restaurateur de 47 ans, qui lui aurait été présenté par des amis à Saint-Barth.

Mais les rapports risqueraient de se compliquer dans les prochains mois, en raison de la distance.

Pour certains, de chance que leur couple résiste à cet éloignement. Le restaurateur est à la tête deux établissements à Paris, où il est installé.
Laeticia Hallyday quant à elle a posé ses valises depuis une dizaine d’années à Los Angeles, où ses filles Jade et Joy sont scolarisées.

Pour la pérennité de leur couple, ils devraient composer avec une relation longue distance. Et ça ne devrait être évident, à moins que la ravissante blonde consente à se revenir dans la capitale et que son homme mette souvent le cap vers Los Angeles, où sa fille serait scolarisée.





Laisser un commentaire

Close