Close
Laeticia Hallyday, ça chauffe avec Pascal B, un autre restaurateur en embuscade (photo)

Laeticia Hallyday, ça chauffe avec Pascal B, un autre restaurateur en embuscade (photo)

Avant de s’enticher de Pascal B, l’homme qui partagerait sa vie depuis cet été, Laeticia Hallyday aurait eu une relation avec un autre restaurateur, un dénommé Pierre-Antoine.

Cette ‘idylle’ a été déterrée sur les réseaux sociaux suite à la révélation du magazine ‘Voici’ en septembre dernier de la relation de la veuve de Johnny Hallyday avec Pascal B, avec qui elle avait été débusquée à Saint-Barth.

Leur belle histoire a été alimentée quelques semaines plus tôt sur Instagram, où la photo d’une escapade en mer entre amis avait été relayée. Ce beau brun de 48 ans touchait la cuisse de Laeticia Hallyday.

Mais quelques semaines plus tôt, la mère de Jade et Joy avait été repérée avec un autre restaurateur, un dénommé Pierre-Antoine.

Une photo de lui a été diffusée par le magazine ‘Ici Actu’, qui ne dévoilait pas de détails sur son parcours. Un autre magazine le prétendait homme d’affaires. Leur histoire ne semble pas avoir fait long feu. Ils n’ont d’ailleurs jamais été photographiés ensemble lors d’une sortie publique.
Bien que très présente sur les réseaux sociaux, où elle dévoile souvent des photo de son quotidien, Laeticia Hallyday n’a pris la peine de commenter cette allégation.

Laisser un commentaire

Close