Close
Laeticia Hallyday brisée, une attaque odieuse d’un vieil ami de Johnny

Laeticia Hallyday brisée, une attaque odieuse d’un vieil ami de Johnny

Laeticia Hallyday est une nouvelle fois prise à partie par un ancien ami de Johnny, qui lui reproche d’avoir pris certaines décisions, que le taulier n’aurait jamais cautionnées.

L’ami en question n’est autre que Jean-Marie Périer, qui avait photographié durant plus de 50 ans Johnny. Ils sont demeurés proches jusqu’à la fin.

Cet intime du rockeur disparu s’ouvre dans les colonnes du ‘Midi Libre’, où il est question de la bataille autour de l’héritage de Johnny et de l’hommage populaire à la Madeleine en décembre 2017.
« Ce n’était pas ça, Johnny?! Ses vrais amis n’étaient pas à l’intérieur, mais dehors dans la rue », a-t-il lancé, en précisant que les vrais amis du taulier sont ses fans, qui ne lui ont jamais rien demandé.

Jamais Johnny Hallyday n’aurait accepté qu’un tel hommage lui soit rendu.
‘alors que nous dans l’église, on avait tous eu à un moment ou à un autre eu besoin de lui », ajoute-t-il.

Il fallait à ses yeux « donner le cercueil aux motards, descendre les Champs-Elysées, le mettre ensuite sur la scène prévue place de la Concorde et faire un grand concert gratuit ». Il reproche en filigrane à Laeticia Hallyday, de plus en plus de Sébastien Farran, d’en avoir fait qu’à sa tête.
« ça, ça aurait eu de la gueule, et ça aurait plu à Johnny », estime-t-il.





Laisser un commentaire

Close