Close
Laeticia Hallyday « anéantie » de l’intérieur, Pascal, son triste aveu

Laeticia Hallyday « anéantie » de l’intérieur, Pascal, son triste aveu

Même si Pascal, son restaurateur, a réussi à lui redonner le sourire, Laeticia Hallyday demeure marquée à jamais par la disparition de son mari, qui a été son compagnon de vie durant 23 ans.

La maman de Jade et Joy s’affiche tout sourire en public, en privé, son cœur est brisé. Le décès de son mari des suites d’un cancer la hanterait, rapporte « Vu magazine », qui reprend une confidence trouble de la ravissante blonde.
« Je suis marquée à jamais », a-t-elle indiqué, en référence à la disparition de l’homme de sa vie.

Les circonstances dans lesquelles Laeticia Hallyday aurait prononcé cette triste confidence se sont pas précisées.

Le magazine « Public » confirme aussi que la belle-mère de David Hallyday traverse une mauvaise passe, mais cette fois, c’est en raison de la distance avec Pascal, qu’elle ne voit plus qu’à travers les écrans.

Cet éloignement est la conséquence du confinement, mesure absolue pour enrayer le Covid-19, qui a fait des centaines de milliers de morts dans le monde. Le comté de Los Angeles a décidé de prolonger cette mesure sanitaire pour un mois.
« Le 18 mars, elle-même dû souffler ses bougies sans avoir auprès d’elle celui qui fait battre son cœur », a précisé l’hebdomadaire.

3 comments

  1. Anne Monjoie says:

    Elle a tant voulu la nationalité américaine, elle là qu’elle assume

  2. Elle commence sérieusement à nous gonfler cette fille . Qu’elle dépense le pognon de son mari qu’elle se prenne tous les amants qu’elle veut de toute façon elle n’a pas attendu pour en prendre n’est ce pas Laetitia et qu’elle nous doute là paix et qu’elle surveille surtout ses deux filles adoptives qui promettent …..

  3. Brigitte Esnault says:

    La nationalité a du bon et voir du mauvais,dommage pour elle, ça ce n était pas prévu au programme

Laisser un commentaire

Close