Close
Laeticia Hallyday brisée, harcèlement sexuel, terrible accusation contre un être cher

Laeticia Hallyday brisée, harcèlement sexuel, terrible accusation contre un être cher

Alors que Laeticia Hallyday est déjà fragilisé par son conflit avec ses beaux-enfants, une odieuse accusation contre un ‘être cher’ ne manquerait pas de lui compliquer la vie.

Et l’être cher dont il est question est Patrick Bruel qui l’a toujours soutenue dans l’ombre. La sortie médiatique pour en finir des critiques sur la prétendue exhumation du corps du taulier aurait été orchestrée par un ami proche du chanteur.

L’artiste de 60 ans, papa de deux enfants, a été entendu dans une affaire d »exhibition sexuelle’ et ‘harcèlement sexuel’ présumés.
Cette accusation a été portée à son encontre par une esthéticienne d’un hôtel de Porticcio (Corse-du-Sud).

Cette femme dont l’identité n’a pas été précisée prétend que ce soutien dans l’ombre de Laeticia Hallyday lui aurait demandé des faveurs sexuelles dans le cadre d’un massage le 9 août dernier.

D’après un témoin, Patrick Bruel se serait montré ‘très pressant’.
Bien qu’il soit présent sur les réseaux sociaux, le chanteur, actuellement en pleine tournée après un bref séjour aux Etats-Unis, où sont installé ses enfants, n’a pas pris la peine de commenter cette accusation.





2 comments

  1. Carole Vidalot says:

    Mais franchement y a pas plus con que ces petites histoires tellement futiles

  2. En effet, cela ne nous rgarde pas. J’aimais JH. Je l’M toujours (ses interprétations, ses concerts, ses énergies, son œuvre…) Ce qu’il a fait de sa vie privée bien même qu’il ait été un personnage public, ce n’est pas mes affaires. Je n’ai aucune opinion sur son côté privé et familial. JH est décédé. C’est fini. Son histoire est terminée. Heureusement, il nous reste sa musique, son rock.

Laisser un commentaire

Close