Close
Laeticia Hallyday brisée, ce surnom dérangeant donné par ses proches

Laeticia Hallyday brisée, ce surnom dérangeant donné par ses proches

Si Laeticia Hallyday fait l’objet des critiques de certains fans de Johnny Hallyday, elle n’est pas non plus épargnée par les ex amis du taulier.

L’heureuse maman de Joy et Jade en a écarté quelqu’uns avant la mort, et ils continuent à lui en vouloir, ne se privant de l’affubler d’un surnom dérangeant, « Bum », qui veut dire fesses.
Du vivant de son mari, comme le révélait Gilles Lhote dans son ouvrage intitulé « Johnny interdit », paru au Cherche-Midi en 2016, Laeticia Hallyday avait déjà eu droit à un sobriquet dédaigneux.
« Comme elle en montre toujours plus sur le photos, nous lui avons trouvé un nouveau surnom Laeti Bum » révèle cet intime de la famille.

Par ailleurs, et sur un autre registre, Laeticia Hallyday a publié un message sur Instagram dans lequel elle faisait référence à l’éventualité qu’elle tourne la page.

«Il faut que je construise quelque chose de différent dans le respect et l’exigence de ce que mon homme m’a appris, de ce qu’il m’a légué », glissait celle qu’un magazine people, prétendait qu’elle a humilié son mari.

«J’espère trouver le juste équilibre pour y arriver et que le manque se transforme en espérance », indiquait la belle-mère de David Hallyday et Laura Smet.





Laisser un commentaire

Close