Close
Laeticia Hallyday brise le coeur de Pascal B – coup foireux sur Instagram

Laeticia Hallyday brise le coeur de Pascal B – coup foireux sur Instagram

Après un an et demi d’une idylle passionnée, Laeticia Hallyday aurait humilié Pascal B, rayé de sa vie. Un comportement qui fait jaser.

Et il est rappelé par le magazine « Gala » qui dévoile les dessous de la rupture de la maman de Jade et Joy avec son restaurateur, et le début de sa relation avec Jalil Lespert.

« Pascal B est plus qu’oublié, il est rayé », rapporte le magazine Gala, avant de reprendre les confidences livrées par la veuve du Taulier au micro de RTL.

Celle qui devrait dans quelques jours à Saint-Barth pour rendre hommage à son regretté mari a qualifié son ex de « pansement », alors qu’il lui avait permis de surmonter la disparition de son mari des suites d’un cancer.
Un terme perçu comme très blessant à l’égard du restaurateur de 49 ans, qui ne s’est toujours pas exprimée sur cette rupture.

Et dans la foulée, elle se serait désabonnée de son compte Instagram, une manière de confirmer que la page est définitivement tournée.
A l’heure actuellement, Laeticia Hallyday serait en de très bonnes dispositions ! En plus d’avoir retrouvé l’amour, elle en a fini de son conflit avec ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday.

« Je comprends votre curiosité, mais je préfère garder beaucoup de pudeur sur cette affaire. C’est une famille qui a besoin de paix pour se
reconstruire. Le dialogue est renoué », a-t-elle confié au Parisien à propos de cette guerre.

Laisser un commentaire

Close