Close
Laeticia Hallyday « brise » la carrière de Laura Smet – son cri de cœur

Laeticia Hallyday « brise » la carrière de Laura Smet – son cri de cœur

À la suite de sa guerre contre Laeticia Hallyday autour la succession de Johnny, Laura Smet aurait vu sa carrière au cinéma se briser. Les réalisateurs ne la sollicitaient plus.

La jeune maman en parle lors d’un entretien accordé à Madame Figaro, nouvelle étape de la promotion de sa pièce de théâtre. Le Principe d’incertitude.

«Depuis La Sainte Famille, je n’ai pas tourné pour le cinéma. Il faut être honnête : être en permanence dans la presse people n’incite pas au rêve », a déclaré la maman de Léo, expliquant que tout ce déballage médiatique autour de sa famille, en lien avec sa guerre avec Laeticia Hallyday, ne donne sans doute pas envie aux réalisateurs. Et elle comprend leur décision.

« Tout ce truc autour de mon père a été glauque, choquant et difficile, et faire du théâtre, c’est remettre l’église au milieu du village. C’est nettoyer, réparer », a fait savoir celle que le magazine Closer prétendait enceinte de son second enfant de son mariage avec Raphaël Lancrey-Javal. Cette réjouissante nouvelle ne s’est pas confirmée.

«Tout cela a été d’une telle violence que je me demandais parfois pourquoi j’avais choisi ce métier et qui j’étais vraiment. Mais je suis une artiste, et j’espère remettre du jeu et de la lumière au-devant de la scène », a-t-elle conclu.

Laisser un commentaire

Close