Close
Laeticia Hallyday brise Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny peste

Laeticia Hallyday brise Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny peste

Laeticia Hallyday pourrait bel et bien briser le coeur de Jean-Baptiste Guégan, le gagnant de la France a un incroyable talent, le concours de M6.

La veuve du taulier entend en effet s’opposer au spectacle du sosie vocal de Johnny.
Et celui-ci ne comprend pas vraiment cette décision comme le confirme lors d’un entretien accordé à Télé Star.

« Je ne comprendrais pas que Laeticia veuille interdire mes spectacles », a-t-il confié, avant de rappeler que les échanges pour sa tournée avec l’entourage de la veuve du taulier, notamment avec Sébastien Farran, étaient pourtant cordiaux.

Il envisage une tournée des Zénith. Une trentaine de concerts sont au programme.
Sébastien Farran, le manager de Laeticia Hallyday, a parlé au producteur de Baptiste Guégan. Aucune décision n’a pour l’heure était prise.

Mais une chose est sûre, l’artiste ne comprendrait pas une interdiction de ses spectacles, ce qui pourrait ruiner sa carrière.
«Je fais tout dans les règles de l’art et dans le plus profond respect de Johnny », a-t-il confié.

1 comment

  1. Jc Lisabois says:

    Pour ma part en tant qu’artiste et grand admirateur de la première heure de Johnny depuis 1965 (quand j’avais 5 ans ) ou nous voyons à la télé en noir et blanc ( 1 seul chaîne) les scopitones de retiens la nuit ou souvenirs souvenirs avec son vespa et toute cette magnifique carrière ensuite du plus grand showman français , il est vrai que je comprend la réaction de ses proches au vue de ce que présente cet artiste qui ne profite que de la disparition de l’idole, c’est en effet de très mauvais goût oui ça choque, perso cela m’a choqué dès la mort de Johnny ou l’on voyait dès le lendemain ce monsieur essayé de chanter réquiem pour un fou dans une gare ! Pour ma part je chante dans mon tour de chant quelques chansons de Johnny et comme beaucoup de petits artiste c’est un hommage simple . Inutile dans faire un business .

Laisser un commentaire

Close