Close
Laeticia Hallyday bouleversée à Marnes-la-coquette, son geste ultime pour Johnny

Laeticia Hallyday bouleversée à Marnes-la-coquette, son geste ultime pour Johnny

Laeticia Hallyday a accompagné Johnny, le père de ses filles, juste qu’au dernier moment. Elle a été un pilier, refusant même que sa toilette, alors qu’il était si fragilisé par le cancer, soit faite par des infirmières.

Des derniers secrets de Marnes-la-coquette, la résidence parisienne du Taulier, il en est question dans les colonnes du Paris Match, qui dévoile des photos inédites.

Les confidences de ses collaborateurs sont recueillies.
Fati, la cuisinière, se rappelle notamment du dernier repas servi, soit une semaine avant sa disparition.

«Quand j’ai dit “Monsieur, il faut que vous mangiez un peu”, il a répondu “Je n’ai pas faim du tout”, mais quand je suis revenue chercher l’assiette, il a esquissé un sourire : “Vous avez vu, je me suis forcé…” », a-t-elle confié, avant d’évoquer une image bouleversante, celle de Laeticia Hallyday.

La maman de Jade et Joy a été aperçue par « la fenêtre du bureau donnant sur le parc tandis qu’elle tentait de nourrir son mari à la cuillère ».

« Jusqu’à la fin, elle a été là, refusant que les infirmières se chargent de la toilette intime. », a-t-elle déclaré.
Karl, chauffeur et garde du corps, conforte ce propos.
«Madame, dit-il, a retourné ciel et terre pour chercher un remède. Si on lui avait dit qu’il en existait un à vingt heures de vol pour sauver Monsieur, elle y serait allée… ».

Laisser un commentaire

Close