Close
Laeticia Hallyday répond aux avocats qui l’appellent « Boudou » à l’audience

Laeticia Hallyday répond aux avocats qui l’appellent « Boudou » à l’audience

Lors d’un entretien avec « le Point », Laeticia Hallyday a déploré le fait d’être appelé Mme Boudou par les avocats de David et Laeticia Hallyday lors de l’audience sur l’héritage de Johnny Hallyday.

«C’est terrible. Mon mari aurait pu tuer pour cela. Ça le rendait fou qu’on m’appelle par mon nom de jeune fille », se rappelle la jolie blonde.

Pour étayer son propos, la jolie blonde raconte une anecdote survenue dans l’agence de voyages du couple.

C’est arrivé que sur leurs billets d’avion, l’agence se trompe et inscrive « Boudou-Hallyday ».

Il n’hésitait pas à rappeler à l’ordre les fautifs. « Tous les gens qui l’ont fréquenté le savent », ajoute celle qui nie l’existence du clan boudou.

Si les avocats de David Hallyday et Laura Smet l’appellent Mme Boudou c’est dans le but de la déstabiliser et à terme la pousser à négocier.

Il s’agit d’une stratégie assumée ont confirmé les avocats de Laura et David, Me Hervé Temine et Pierre-Olivier Sur, dont les propos ont été relayés par l’Express.

«Maintenant que la France pleure avec Laura, il faut ostraciser Laeticia, abîmer son image pour la contraindre à négocier : nous ne l’appellerons plus que « Mme Boudou », ont-ils ainsi lancé.
Et de poursuivre : «Il faut que la France lâche Laeticia ».

Cette stratégie est dénoncée par Me Ardan Amir-Aslani, l’avocat de Laeticia Hallyday.
«c’est renier ma cliente jusqu’à son nom !», lançait-t-il.

Et poursuivre une autre fois devant les caméras de BFM TV. «Le fait d’entendre la partie adverse qualifier une femme, qui a donné 23 années de sa vie, qui est la mère de ses enfants, épouse de Johnny, de la qualifier de madame Boudou, c’est un scandale !», a-t-il déploré.





Laisser un commentaire

Close