Close
Laeticia Hallyday au bord du drame, Patrick Bruel à son secours

Laeticia Hallyday au bord du drame, Patrick Bruel à son secours

« Journal de France » dont la Une est consacrée à Brigitte Macron, rappelle que Laeticia Hallyday, alors au fond du trou à cause des attaques dont elle faisait l’objet, avait pu compter sur le soutien de Patrick Bruel.

Celui qui se trouve actuellement à Los Angeles pour préparer son nouvel opus, n’avait pas hésité à prêter main forte à Laeticia Hallyday, qui fait l’objet d’injures et d’insultes suite à l’éclatement de l’affaire autour de l’héritage de Johnny Hallyday.

Laura Smet avait en effet porté plainte contre sa belle-mère pour contester les dispositions testamentaires de Johnny, qui laissait l’intégralité de son patrimoine à sa veuve.

Et depuis, l’image de Laeticia Hallyday a été écornée, ce qui a ému Patrick Bruel qui lui aurait proposé les services de son ami Mathieu Laine, qui a fondé et dirige Altermind, un cabinet d’études et de conseil basé à Paris et à Londres.

Il a également créé avec Émile Servan-Schreiber la société de marchés prédictifs Hypermind.

Mathieu Laine s’occuperait désormais de la communication de Laeticia Hallyday, qu’il aurait réussi à convaincre à brise le silence pour redorer son image, ce qu’elle avait fait dans « Le Point ».





Laisser un commentaire

Close