Close
Laeticia Hallyday, bonheur avec Pascal, « un père » pour mes filles (photo)

Laeticia Hallyday, bonheur avec Pascal, « un père » pour mes filles (photo)

Accro à Pascal, le beau restaurateur qui lui a redonné le sourire après la disparition de son mari, Laeticia Hallyday ne manque plus une occasion de saluer ses qualités. Il est comme un père pour ses filles.

Après Paris Confidences qui la dit terrifiée pour son fiancé qu’elle ne peut voir à cause de la fermeture des frontières, le magazine « Grace » y va aussi de sa rumeur.

Si la veuve du Taulier est confinée à Los Angeles avec ses trésors pendant cette crise sanitaire inédite, son homme est resté Paris, où il s’occupe de ses restaurants dont l’un propose des livraisons.
« La fermeture des frontières oblige, les deux amoureux ne sont pas près de se retrouver », rapporte la publication.

En plus de cette distance immense, plus de 9000 km, et la difficulté de partager un quotidien, la ravissante serait contrainte de composer avec l’idée que son homme retrouve le chemin du travail avec le risque toujours pesant d’attraper le fichu virus.

En dépit de ces impératifs compliquant leur relation, Laeticia Hallyday serait convaincu de la solidité de son histoire avec le restaurateur, « un père » pour ses filles.
« Pascal est comme un père pour mes filles », a-t-elle reconnu, selon les propos rapportés par « Grace ».

« Les filles et Pascal s’entendent bien. Elles ont vraiment heureuse de l’avoir comme beau-père », disait-elle une autre fois.

Laisser un commentaire

Close