Close
Laeticia Hallyday – Bonheur gâché à Saint-Barth – Pascal a rompu (photo)

Laeticia Hallyday – Bonheur gâché à Saint-Barth – Pascal a rompu (photo)

Si Laeticia Hallyday n’a pas encore été rejointe par son fiancé, Pascal, le restaurateur de 49 ans qui avait réussi à lui sortir la tête de l’eau, c’est qu’elle aurait été larguée. Une rumeur court. Et c’est le choc !

Cette triste nouvelle est rapportée par le magazine « Olé » dans son numéro daté du 4 août dont la veuve du Taulier fait la Une.

« Laeticia Hallyday – Pascal a rompu », annonce le magazine people, qui partage une photo de la maman de Jade et Joy visiblement en piteux état.

Les circonstances de la prise de la photo n’a pas été précisée. La distance serait en cause alors qu’ils viennent à peine de se séparer après avoir passé les vacances dans le sud de la France, en Grèce, et Italie ensemble.Cette rupture ne semble pas crédible.

En entretien avec le magazine « Paris Match », Laeticia Hallyday tenait lui rendre hommage à Pascal, grâce auquel elle tentera de célébrer différemment Johnny Hallyday, le grand amour de sa vie.
« Il va falloir que je trouve d’autres façons de le célébrer. Je voudrais arriver à en parler avec bonheur », a-t-elle indiqué. Une manière de confirmer qu’une nouvelle page dans sa vie est en passe d’être trouvée.

Laisser un commentaire

Close