Close
Laeticia Hallyday, bonheur enfin, nouvelle vie avec Pascal, agréable décision (photo)

Laeticia Hallyday, bonheur enfin, nouvelle vie avec Pascal, agréable décision (photo)

À cause de la pandémie meurtrière provoquée par le Covid-19, Laeticia Hallyday aurait amorcé un nouveau cap dans sa relation avec Pascal, qu’elle ne serait pas près de lâcher. Leur relation serait inscrite sur la durée.

France Mag livre des nouvelles rassurantes sur leur relation, alors que le magazine Voici les prétendaient au bord de l’implosion.

« Deux mois sans se voir quand l’amour n’est pas encore solide, c’est risqué », a confié une source citée par Voici, avant d’évoquer son rêve, celui de prendre l’avion immédiatement pour rejoindre son fiancé. Mais elle sait que ne serait pas pour tout de suite.
« Pendant des semaines, elle restera loin des yeux de Pascal, en priant pour rester près de son cœur ».

Pour France Mag, cette fois, éprouvés par cette distance, un changement de cap se serait opéré dans leur relation, et l’éventualité d’installation en France, et même de l’installation de Pascal à Los Angeles, où il pourrait relancer ses affaires, seraient à l’ordre du jour.
Des discussions parfois animées et franches auraient évité une crise conjugale et permis la prise de bonnes décision pour la pérennisation de leur relation.

Laisser un commentaire

Close