Close
Laeticia Hallyday, bonheur brisé avec Pascal, abominable accusation d’une proche

Laeticia Hallyday, bonheur brisé avec Pascal, abominable accusation d’une proche

Alors que Laeticia Hallyday sort tout doucement la tête de l’eau grâce à Pascal, la voilà encore anéantie par un terrible accusation à laquelle elle ne s’attendait pas. Une proche lui brise le coeur. Il s’agit de Sylvie Vartan.

La ravisante blonde semblait aller mieux grâce à Pascal B, le restaurateur de 48 ans qui partage sa vie depuis cet été. Il lui a été présenté par l’ex mari d’Alessandra Sublet à Saint-Barth. Et depuis, ils ne se lâchent plus d’une semelle. Leur unité était affichée en septembre à Paris. Voici a d’ailleurs dévoilé de superbes photos d’eux plus que proche dans la capitale.

La maman de Jade Hallyday semblait sortir la tête de l’eau. Mais une proche, Sylvie Vartan vient lui briser le coeur en déterrant une ancienne histoire, celle de l’hommage rendu à Johnny Hallyday à Paris.

La chanteuse de 75 ans affirme s’être opposée à ce que le cercueil du rockeur descende de les champs Elysées.

Celle qui s’apprête à faire son grand retour sur scène aurait préféré que les obsèques se fassent dans l’intimité, tout en reconnaissant cependant avoir été touchée par la cérémonie religieuse se déroulant à la Madeleine en présence de chef de l’Etat.

6 comments

  1. Pour les fans et d autres personnes Johnny a eu une magnifique sortie de scène et c est ce qu il fallait pour notre idole Mme Scotti devrait arrêter ses commentaires ; c est une histoire de communication . Elle devrait respecter le choix de Johnny quant à son lieu de sépulture ? Quant à l enterrement il a été magnifique

  2. nathalie sourd says:

    De quelle droit critique l’hommage nationale et sa dernière demeure me vartan devrait s’occuper de son mari actuelle elle n’a aucun droit de regarde sur les décisions prise par laeticia elle respect les dernières volonté de son défunt mari tamiser vous tous hautant que vous êtes arrêter de vous mêler de la vie de laeticia vous avez aucune pudeur me vartan

  3. Jeanne SUE KABAR says:

    Mais qu’elle s’occupe de son mari, qu’elle arrête son cinéma, son mari devrait lui dire d’arrêter qu’elle se ridiculise elle et tout son clan.

  4. Martines Point says:

    Elle a raison de dire tout haut ce que pensent les gens tout bas

  5. perraud richard says:

    Je suis d accord avec les autres personnes Sylvie rester en dehors de sa mes Johnny au Panthéon pourquoi pas

  6. Johnny et Sylvie sont indestructibles. Ce sera toujours tout les 2. Johnny on le verra toujours avec Sylvie

Laisser un commentaire

Close