Close
Laeticia Hallyday, le bonheur avec Pascal, étonnant sacrifice à Los Angeles (photo)

Laeticia Hallyday, le bonheur avec Pascal, étonnant sacrifice à Los Angeles (photo)

Laeticia Hallyday aurait donné une nouvelle impulsion à sa relation avec Pascal B, l’homme qui partage sa vie depuis quelques mois. Le restaurateur envisagerait de s’installer avec elle à Los Angeles.

Dès qu’il s’agit de la vie sentimentale de la veuve de Johnny Hallyday, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs se suivent mais semblent se contredire.

Et alors qu’un magazine people, France Actu, affirme Laeticia Hallyday sur le point de revenir en France pour s’installer avec son homme, France Matin livre de son côté une version légèrement différente. Ce ne serait pas en France qu’ils envisageraient de se « poser », mais à Los Angeles. Ce serait le restaurateur parisien qui ferait des sacrifices pour éviter une relation longue distance.

« A Angeles, le couple s’est installé dans la villa du taulier », indique le magazine people en sa Une. « Laeticia Hallyday, elle dort avec Pascal dans le lit de Johnny ».

Et la maman de Jade et Joy n’en se cache pas puisqu’elle a officialisé sa relation avec le restaurateur lors d’un entretien accordé au JDD.
Leur rencontre a eu lieu cet été à Saint-Barth. Et si elle a pris la décision d’officialiser leur idylle, c’est qu’elle n’en pouvait plus de voir ses moindres gestes surveillés à la loupe.
« Ça fait plus de vingt-cinq ans que je vis avec des photographes dans mon sillage, que ma vie est romancée, surexposée à outrance », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close