Laeticia Hallyday, bonheur, j’adopte un enfant avec Pascal (photo)

Alors que sa relation avec Pascal B, vient à peine de s’amorcer, Laeticia Hallyday aurait déjà un projet très concret, celui d’adopter un enfant.

C’est en août dernier que la veuve du taulier a rencontré pour la première fois Pascal B, un restaurateur parisien de 48 ans qui lui avait été présenté par Clément M, l’ex mari d’Alessandra Sublet. C’était lors d’une soirée organisée par Yannick Noah à Saint-Barth.

Et depuis, ils ne se lâcheraient plus d’une semelle. Tout semble aller pour le mieux !

Et d’après le magazine «Ici », ils auraient un projet qu’ils espéreraient concrétiser très bientôt, celui d’adopter un enfant.

Cette heureuse nouvelle, la ravissante blonde l’aurait annoncée à ses proches.
‘J’adopte un enfant’, aurait-elle annoncé à son entourage.
Ce projet d’adoption, ‘France Dimanche’ l’évoquait au printemps dernier lorsque Laeticia Hallyday a visité l’orphelinat de Go Vap, à Hô-Chi-Minh- Ville, financé par son association ‘La Bonne Etoile’.

« Son regard, masqué par la visière d’une casquette, croise celui de l’enfant qui la fixe de ses yeux enamourés, avec toute la tendresse qu’un bébé réserve d’ordinaire à celle qui lui a donné le jour », commentait la publication.





12 thoughts on “Laeticia Hallyday, bonheur, j’adopte un enfant avec Pascal (photo)

  1. Nous n en pouvons plus de cette cretine pleine de fric, donne donc aux restos du coeur au lieu de dépenser tant d argent en frivolité pour paraitre..

  2. Même si je pense que l’article est sans doute sortie de son contextes pour faire la une. Si elle veut adopter un ou 100 enfants c’est sont droit. Des petits orphelins trouveront le bonheur et c’est finalement le plus important. Le reste de sa vie ne devrait pas être prit en compte.

  3. Et vous pensez que vous vous en avez du respect pour vous mêlez de ce qui ne vous regarde pas !? D’ailleurs, connaissez vous cette femme personnellement ou que par l’intermédiaire des médias ? Certaines personnes sont vraiment surprenantes !

  4. Elle ose quand même ! Espérons qu’ elle donnera une meilleure image d’elle même pour les enfants.

  5. Tout le monde sait bien qu’en France ils mettent des bâtons dans les roues , c’est trop compliqué. Peut importe si l’enfant est de France ou d’ailleur, le principal est de faire un enfant heureux

  6. Une chose est sûre c’est ce constat : 2 jeunes à peine des ados passent leur temps à la plage et ne vont pas au lycée. Triste modèle pour les autres enfants qui eux vont à l’école. Et puis on a vraiment l’impression que leur mode de vie n’est pas naturel. Toujours des photos leur vie semble scénarisée. Même au cimetière le chagrin et la peine sont étalés. Un peu de pudeur ne nuirait pas à ces gamines. Ce ne sont pas elles qui sont responsables de cette situation, une maman se doit d’être attentive à ce genre de situation.je pense que ce n’est peut-être pas simple. De la discrétion, un peu au moins dans les moments intimes. C’est la première fois que j’écris sur des réseaux sociaux. Mais je suis choquée. Et surtout marre de voir toujours les mêmes articles.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales