Close
Laeticia Hallyday, bientôt mariée avec Jalil Lespert, la blonde n’oublie pas Johnny

Laeticia Hallyday, bientôt mariée avec Jalil Lespert, la blonde n’oublie pas Johnny

Même si Laeticia Hallyday a accepté la demande en mariage de Jalil Lespert durant leur visite à Saint-Barth, où ils se la coulent douce, pas question d’oublier Johnny Hallyday. Son ombre est toujours pesante.

La séduisante blonde n’oublie pas le père de ses enfants, rapporte dans son numéro du 23 juillet le magazine «Public », qui rassure sur la belle histoire, alors qu’un people, « People Story », prétendait leur couple implosé.
Même s’elle a accepté la demande en mariage de Jalil Lespert, elle n’oublie pour autant le regretté Taulier dont elle a fleuri la tombe. Une photo est même diffusée sur son compte Instagram.

Et de préciser ensuite que dans quelques jours, Laeticia Hallyday profitera de son séjour à Saint-Barth non seulement pour prendre du temps avec son fiancé, mais aussi pour travailler au concert hommage prévu le 14 septembre à l’AccorHotels Arena de Paris-Bercy.

« Mais pour le moment, elle Savoure son bonheur avec Jalil, en profitant de cette parenthèse aux airs de lunes de Miel?».
Bien que très présents sur les réseaux sociaux, ni Jalil Lespert ni Laeticia Hallyday n’ont commenté cette réjouissante rumeur de mariage.

Laisser un commentaire

Close