Close
Laeticia Hallyday seule, la nounou de ses filles expulsée des Etats-Unis (photo)

Laeticia Hallyday seule, la nounou de ses filles expulsée des Etats-Unis (photo)

Alors que Laeticia Hallyday se sentait déjà seule à Los Angeles, elle risquerait de l’être davantage suite au départ de la nounou de ses filles Jade etJoy, Sylviane.

D’après Closer, la jeune femme a été priée de quitter les Etats-Unis.
Le durcissement des lois sur l’immigration de Trump a eu raison du visa de Sylviane.
« Voilà en effet que dix ans que celle qui fut la fiancée de Norbert – le fils décédé de Mamie Rock et oncle de Laeticia, est la nounou de Jade et Joy ».

Mais la jeune femme n’était pas seulement nounou, c’est aussi une amie très proche de Laeticia Hallyday, qu’elle a épaulée lorsqu’elle a perdu son mari. Elle avait été d’un grand soutien pour Joy et Jade durant la terrible épreuve de la maladie de leur père. Sylviane qui apparait souvent sur les photos de famille, avait aussi allégé leur deuil en les sortant du huit-clos de Marnes-la-coquette pour des virées shopping.

Mais Laeticia Hallyday et ses filles devraient vivre sans cette alliée, contrainte de quitter les Etats-Unis. Elle a été victime des lois votées par le président Trump. « Début janvier, il lui était notifié qu’elle devrait quitter le pays sous un mois et qu’elle ne devrait pas y vivre de nouveau qu’avec un visa travail en bonne et due forme ». Closer dévoile des photos d’elle à l’aéroport.

Laisser un commentaire

Close