Close
Laeticia Hallyday, aventure sans lendemain

Laeticia Hallyday, aventure sans lendemain

« Journal de France » s’intéresse aussi à la vie sentimentale de Laeticia Hallyday et affirme que l’intéressée aurait eu des aventures sans lendemain, sans toutefois entrer dans les détails.

Mais dans le corps de l’article, le magazine people ne fait en réalité que revenir sur les nombreuses rumeurs dont a fait l’objet, la jolie blonde dont celles colportées par le magazine « Closer » qui publiait en juillet dernier une photo d’elle avec un ami.

Mais en réalité, il s’agit du frère d’une amie de Laeticia Hallyday et leur relation serait purement amicale. Pour « Journal de France », cette une aventure est sans lendemain.

Ce qui est sûr en revanche, c’est que Johnny Hallyday était infidèle. Et il avait d’ailleurs à son actif un nombre impressionnant de conquêtes, ce confirme
Gilles Lhote dans son livre « Johnny de A à Z (éditions Maj Masse).
Il y relate la vie du taulier.

A bord du bateau de Johnny Hallyday, le Only You, où il préparait son livre, il avait remarqué une certaine hostilité de la part de Laeticia Hallyday à son égard.

Il découvrira par hasard les raisons de cette tension manifeste.

«Je me suis aperçu qu’elle (Laeticia Hallyday, NDLR) allait dans ma cabine pour lire les épreuves avant Johnny, et bien entendu elle découvrait les frasques, les conquêtes… raconte le journaliste. Parce que si Mick Jagger a eu 4000 maîtresses, Hallyday je ne sais pas, mais pas loin.».

Laeticia Hallyday venait de découvrir la face sombre de son mari. «Elle ne faisait pas de scènes, pas de scandale, etc… mais elle était jalouse comme une tigresse, se souvient Gilles Lhote. Ça se comprend.».

« Il y avait eu pas mal de filles de passage. C’était quelqu’un qui avait besoin d’être aimé pour exister », dit-il.





1 comment

  1. Vanaquaire says:

    Conn*** sur Conn**** rien d’autre à inventer fouter la paix à Laetitia, et laisser Johnny reposer en paix une fan

Laisser un commentaire

Close