Close
Laeticia Hallyday, avec Jalil Lespert, nouvelle vie en Californie, révélation sur leur quotidien

Laeticia Hallyday, avec Jalil Lespert, nouvelle vie en Californie, révélation sur leur quotidien

Après avoir traversé une pénible épreuve marquée par les ennuis financiers, Laeticia Hallyday, portée par l’amour de Jalil Lespert, verrait enfin le bout du tunnel. Tout irait pour les mieux suite à la vente de sa maison en Californie.

La vente de cette sublime maison de 1000m2 de Pacific Palisade, peut-être pour la bagatelle de 15 millions de dollars, lui permettant de s’acquitter des dettes fiscales de Johnny Hallyday.

Et d’après le magazine Gala, la compagne de Jalil Lespert pourrait se « résoudre à louer une maison en Californie », afin de construire les fondements d’une nouvelle vie.
Dans les colonnes de Paris Match, le chiffre de 34 millions de dettes a été évoquée.
« Sur les chiffres, il y a eu énormément de fantasmes. La réalité, c’est qu’il y a du patrimoine, peu de trésorerie et beaucoup de dettes », confiait celle qui se la coule douce en ce moment à Saint-Barth, non seulement avec Jalil Lespert, mais aussi avec ses filles, Jade et Joy.

« C’est ainsi, je ne veux pas m’étendre davantage. Ce que je veux, c’est qu’on retrouve de la dignité et que la mémoire de Johnny ne soit plus jamais bafouée. J’y veillerai. J’en serai la gardienne, j’en suis fière et je me sens légitime pour l’être. Je suis sûre que les Français aussi en ont marre d’entendre tout et n’importe quoi sur notre famille », disait-elle.

Laisser un commentaire

Close