Close
Laeticia Hallyday au show de Dj Snake – l’étrange absence de Jalil Lespert (photo)

Laeticia Hallyday au show de Dj Snake – l’étrange absence de Jalil Lespert (photo)

De retour à Paris, Laeticia Hallyday semble avoir pris ses distances avec Jalil Lespert, qui n’était pas de sa virée avec ses filles pour le concert de Dj Snake au Parc des Princes.

La séduisante blonde s’est en effet emparée de son fil Instagram pour partager un aperçu de sa soirée au Parc des princes à Paris.

Pour l’occasion, Laeticia Hallyday était entourée de ses filles, Jade et Joy, pour le show de l’artiste français le plus « streamé » au monde avec 37 milliards d’écoutes sur les différentes plateformes.

«Le magazine Forbes l’a placé 15e de son classement des DJ les mieux payés en 2019. Son nouveau titre, Disco Maghreb, hommage à son pays d’origine, l’Algérie, comptabilise déjà plus de 18 millions de vues sur YouTube ».

Et lors de cette virée, pas de trace de Jalil Lespert, qui se fait discret sur les réseaux sociaux depuis son passage en mai dernier au Festival de Cannes, où sa dernière production a été présentée.

Il serait peut-être retourné en Arabie-Saoudite pour finaliser un documentaire sur le Paris Dakar, comme il le laissait entendre dans un post sur sa story Instagram.

Laeticia Hallyday est quant à Paris pour finaliser les détails de la tournée itinérante consacrée à Johnny Hallyday.
Son lancement est prévu à la fin de l’année et partira sur les routes cinq ans durant.

« Mais cette bouffée d’air frais sera de courte durée : à l’occasion de son séjour dans l’Hexagone, la jeune femme devra retourner à la clinique du Millénaire pour y subir une nouvelle batterie d’examens », à cause de sa maladie handicapante, précisait le magazine Closer.

Mise au point – son homme était bien présent avec elle.

Laisser un commentaire

Close