Close
Laeticia Hallyday, au plus mal à Los Angeles, elle appelle à l’aide, triste SOS

Laeticia Hallyday, au plus mal à Los Angeles, elle appelle à l’aide, triste SOS

Isolée à Los Angeles avec ses filles, Laeticia Hallyday serait au fond du seau. La solitude, la ravissante blonde aurait du mal à la gérer. L’angoisse pour ses fans.

Sur les réseaux sociaux, où elle est très présente, ses messages sont de plus en plus « inquiétants », rapporte le magazine Public dans son numéro du 23 mai, où des confidences de l’intéressée ont été reprises.

« Une femme forte est capable de sourire le matin comme si elle n’avait pas pleuré toutes la nuit, a-t-elle notamment écrit sur Instagram.

Et quelques jours plus tard, la maman de Jade et Joy reprenant une phrase lourde de son sens sur « Twitter », celle de la regrettée Simone Weil.
« Les erreurs ne se regrettent pas, elle s’assument ! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L’amour ne se crie pas, il se prouve ».

Pour public, en matière de preuve d’amour, la veuve du Taulier doit se contenter de peu en raison de sa distance de près de 10 000 kms avec son homme. Ils ne partagent pas leur quotidien, une complication de plus pour le couple.

« Confinée depuis trois mois loin de Pascal B, elle oscille entre le manque de son compagnon et l’angoisse de le perdre », glisse Public.





3 comments

  1. Joseph Bruno Guardi says:

    Cette fille me tape sur les nerfs

  2. Baugniet says:

    Pauvre petite fille riche…

  3. Pauvre chérie isolée dans une grande maison avec espace vert à l extérieur. Elle ne voit pas son chéri mais est-elle la seule? Je veux bien échanger avec elle. Petit 2 pièces sans balcon!!!!

Laisser un commentaire

Close