Close
Laeticia Hallyday « au mariage » d’Ilona Smet, Sylvie Vartan pose son veto

Laeticia Hallyday « au mariage » d’Ilona Smet, Sylvie Vartan pose son veto

Alors que Laeticia Hallyday pourrait être invitée au mariage d’Ilona Smet, la petite-fille de Johnny, Sylvie Vartan poserait son veto. La chanteuse ne porterait pas dans son cœur la veuve du Taulier.

C’est le rappel du magazine « Senior », consacré à Johnny Hallyday, qui revient sur l’inimitié entre ses deux « femmes ».
Sylvie Vartan serait toujours aussi remontée contre Laeticia Hallyday et refuserait tout contact avec elle. La chanteuse émérite qui vient sortir son 50 ème album n’a pas d’ailleurs regardé l’hommage au Johnny Hallyday à l’AccorArena en septembre dernier.

«Pas vu, pas entendu. Je ne suis pas au courant et ça ne m’intéresse pas. Mais c’est bien que les gens se souviennent de Johnny », a-t-elle déclaré selon les propos rapportés par ce magazine.

La mère de David Hallyday a aussi livré son avis sur la sépulture en hommage au regretté rockeur, emporté des suites il y a quatre ans des suites d’un cancer des poumons.
«J’ai vu des photos, ce n’est pas une statue. C’est une moto…on ne sait même pas si c’est la sienne. On ne peut pas dire que ce soit beau, mais rien n’est beau en fait », a-t-elle déclaré, sans mentionner une seule fois le nom de Laeticia Hallyday.

Sylvie Vartan, tout David Hallyday, auraient la rancune tenace. Peu probable donc que la maman de Jade et Joy soit conviée à un événement familial, en l’occurrence le mariage d’Ilona Smet, lequel d’après le magazine Closer, serait prévu, en mars prochain, au Luberon. Une bonne partie du clan sera rassemblée.

Laisser un commentaire

Close