Close
Laeticia Hallyday au bord de la ruine – révélation sur sa situation financière

Laeticia Hallyday au bord de la ruine – révélation sur sa situation financière

Dès qu’il s’agit de la situation financière actuelle de Laeticia Hallyday, on ne sait plus où donner de la tête. Elle ne serait pas ruinée, au contraire de qui a été rapporté par Intimité Dimanche.

Ce magazine people affirme que la maman de Jade et Joy allait bientôt ruinée à cause de la dette fiscale de son mari.
Et pour éviter de se trouver dans une situation périlleuse, elle a déposé une demande de sauvegarde, une action lui permettant non seulement de geler « ses dettes mais aussi les actions des créanciers, soit le fisc. Cette situation l’autorise maintenant à mettre en place un échéancier de remboursement sur une période de dix ans maximum ».

Pour le magazine «Closer » cette fois, Laeticia Hallyday se trouve dans une situation confortable et aurait gagné des millions grâce à Johnny.
Pour appuyer son propos, le magazine people avance des chiffres publiés par Le Figaro.

La fiancée de Jalil Lespert aurait touché en 2018, pas moins de 4,4 millions d’euros des trois maisons de disques concernées, Warner, Sony, et Universal.
« Pour l’avenir, c’est encourageant. Cela prouve que Johnny Hallyday continue de faire rêver ses fans et est arrivé à conquérir un nouveau public », déclare Oliver Nusse, Patron d’Universal Music France.
« Des liquidités bienvenue pour la maman de Jade et Joy, qui doit toujours s’acquitter de l’ardoise fiscale laissée par le rockeur ».

Laisser un commentaire

Close