Close
Laeticia Hallyday attaquée par Nathalie Baye, la guerre n’est pas terminée, ça se complique

Laeticia Hallyday attaquée par Nathalie Baye, la guerre n’est pas terminée, ça se complique

Alors qu’en pensait l’apaisement enfin effectif au sein du clan Hallyday, mais il n’en serait rien. Ce serait la guerre entre Laeticia Hallyday et Nathalie Baye, la mère de Laura Smet.

C’est l’annonce choc du magazine Oops. « Attaquée par Nathalie Baye, la guerre n’est pas terminée », indique la publication.

Dans les pages intérieures, il s’agit en réalité d’une ancienne attaque de l’actrice émérite qui reprochait à la veuve du Taulier d’avoir mis à l’écart ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet. Ces derniers seraient considérés « comme des moutons noirs ».
Fort heureusement, Closer livre dans son édition du 19 juin une réjouissante nouvelle, et confirme la conclusion d’un accord entre Laura Smet et Laeticia Hallyday. Les discussions n’auraient pas cessé pendant le confinement.

Enceinte de son premier enfant, de sa relation avec Raphaël avec qui elle se la coule douce dans le sud de la France, Laura Smet aurait récupéré plusieurs parts de la maison de Marnes la conquête, et celle de Saint-Barth.

David Hallyday lui aurait par ailleurs cédé les siennes. Le chanteur ne serait pas intéressé par l’argent.

Laeticia Hallyday aurait par ailleurs consenti à lui céder les droits sur la chanson Laura, écrite par son père en 1987, et écoulée à plus de 400 000 unités.

Laisser un commentaire

Close