Close
Laeticia Hallyday, attaque gratuite sur son physique, il se porte au secours de Hoshi blessée (vidéo)

Laeticia Hallyday, attaque gratuite sur son physique, il se porte au secours de Hoshi blessée (vidéo)

Même si Laeticia Hallyday est installée à Los Angeles avec ses filles et son compagnon de Jalil, cela ne l’empêche pas de suivre les polémiques en France. Sur les réseaux sociaux, elle a apporté son soutien à Hoshi, visée par une attaque gratuite sur son physique.

Le journaliste l’avait qualifiée d’effrayante.
« Je parle de manière générale pour les chanteurs : quand est-ce qu’on va nous sortir des beaux mecs ou des filles sublimes ? Bon, quand vous regardez Hoshi par exemple qui a un talent incroyable, indiscutable… Enfin, vous mettez un poster de Hoshi dans votre chambre, vous ? Mais elle est effrayante« , avait-il lancé dans une émission diffusée sur le web. Quand je dis ça, j’ai rien contre cette fille qui est géniale et qui a du talent.

« Je l’ai reçue pour son succès La Marinière. Elle est géniale mais qu’elle donne ses chansons à des filles sublimes, comme des Vanessa Paradis, comme il y a eu des Sylvie Vartan, des Sheila à 20 ans, des Françoise Hardy… Il y a plein d’interprètes magnifiques, je suis sûr qu’il y en a… ».

Laeticia Hallyday est de tout coeur avec l’ancienne candidate de The Voice dont elle a relayé plusieurs interventions médiatiques non seulement dans C à Vous mais aussi dans Konbini.

« Ses propos sont tellement graves […] ils sont allés au-delà de moi », a-t-elle indiqué, avant de qualifier ce ce type de discours est dangereux.


La chanteuse a aussi repris une chanson de Johnny Hallyday, « Ma gueule », un message à destination de tous les Fabien Lecœuvre. Laeticia Hallyday a apprécié.

Laisser un commentaire

Close