Close
Laeticia Hallyday asphyxiée, la revanche de Laura Smet et David

Laeticia Hallyday asphyxiée, la revanche de Laura Smet et David

Les ainés de Johnny Hallyday, David et Laura Smet, ont finalement remporté une victoire capitale devant le tribunal de Nanterre confirme le magazine France Dimanche.

Le magazine people, en kiosques le 21 décembre, revient sur cette décision de geler les royalties du dernier album de Johnny Hallyday. Et ce serait évidemment un coup dur pour la veuve du taulier, supposée asphyxiée.
Cela augurerait une victoire au printemps prochain des ainés du rockeur disparu.
Cela voudrait dire qu’à terme, « c’est un quart de la fortune du rockeur qui devrait revenir aux ainés alors qu’il avait désigné sa dernière femme comme son légataire universel ».

Ce propos avait cependant été mis en doute par Lena Lutaud, auteure du livre « Ils se sont tant aimés », qui expliquait que «du vivant de Johnny, Laeticia Hallyday est devenue propriétaire de 50 % des ses biens immobiliers (Sauf la propriété de Marnes-La-coquette) et de 50 % de Born Rocker Music, la société de droit californien vers laquelle remontent les royalties », confiait-t-elle.

Lorsqu’il est question de la succession de Johnny Hallyday, il est en réalité fait référence à la moitié des biens de la star.
‘Laeticia possède déjà le reste ! Depuis 2002, elle est aussi co-propriétaire des murs de la boite de nuit des Boudou, l’Amnesia, au Cap d’Adge’.
La journaliste n’évoque pas le trust que possèderait en propre Laeticia Hallyday dont avait fait cas au printemps le magazine Closer, qui estimait à l’époque son patrimoine à 15 millions d’euros.





Laisser un commentaire

Close