Close
Laeticia Hallyday « asphyxiée financièrement » selon Closer

Laeticia Hallyday « asphyxiée financièrement » selon Closer

Laeticia Hallyday a entamé les démarches afin de toucher la pension de réversion à laquelle elle pourrait prétendre en tant que veuve.

Dans son dernier numéro, Closer évoque le patrimoine légué par Johnny Hallyday et affirme que Laeticia serait asphyxiée financièrement, en attendant que la bataille de l’héritage soit terminée.

Elle devra en effet payer l’énorme taxe foncière de sa villa Pacific Palisades, d’un montant exorbitant de 500 000 dollars.

Pour sortir la tête de l’eau, l’épouse de Johnny Hallyday a entamé les démarches afin de toucher la pension de réversion de son époux.

Elle peut en effet prétendre à la pension de veuvage.

L’hebdomadaire people, souvent très bien informé, affirme par ailleurs que la jeune femme pourrait s’acquitter d’impôt dont le montant pourrait atteindre les 10 millions de dollars.

Sur un autre registre, Laeticia Hallyday a affirmé dans les colonnes du Point avoir « beaucoup d’empathie pour la souffrance de David et Laura ».

Elle souligne tout de même qu' »après qu’ils ont appris que leur père était malade, David a attendu six mois pour venir, et Laura, quatre ».

Aujourd’hui, Laeticia Hallyday s’estime « rouée de coups ». Néanmoins, la veuve du taulier confie : « On est une famille, je serai un jour prête à pardonner ».





Laisser un commentaire

Close