Close
Laeticia Hallyday vraiment asphyxiée financièrement ? Son patrimoine enfin révélé

Laeticia Hallyday vraiment asphyxiée financièrement ? Son patrimoine enfin révélé

Laeticia Hallyday est loin d’être asphyxiée financièrement, contrairement à ce qu’affirmait ses avocats lorsqu’une action en justice contre elle avait été lancée par Laura Smet et David Hallyday.

Lena Lutaud, auteure du livre « Ils se sont tant aimés », explique lors d’un entretien accordé à l’Obs, où elle se livre longuement, avoir étudié le patrimoine de la veuve de Johnny.
Et l’heureuse maman de Jade et Joy serait à l’abri du besoin.

«Du vivant de Johnny, Laeticia Hallyday est devenue propriétaire de 50 % des ses biens immobiliers (Sauf la propriété de Marnes-La-coquette) et de 50 % de Born Rocker Music, la société de droit californien vers laquelle remontent les royalties », confie-t-elle.

Lorsqu’il est question de la succession de Johnny Hallyday, opposant Laeticia Hallyday à ses beaux-enfants, il est en réalité fait référence à la moitié des biens de la star.

‘Laeticia possède déjà le reste ! Depuis 2002, elle est aussi co-propriétaire des murs de la boite de nuit des Boudou, l’Amnesia, au Cap d’Adge‘.
La journaliste n’évoque pas le trust que possèderait en propre Laeticia Hallyday dont avait fait cas au printemps le magazine Closer, qui estimait à l’époque son patrimoine à 15 millions d’euros.





Laisser un commentaire

Close