Close
Laeticia Hallyday, après Jade et Joy, elle adopte une 3e fille

Laeticia Hallyday, après Jade et Joy, elle adopte une 3e fille

Après avoir adopté Jade et Joy, Laeticia Hallyday aurait pris la décision d’adopter une troisième fille.

Cette réjouissante nouvelle est annoncée en Une du magazine Ici Paris, avant d’en dire un peu plus sur cette adoption.

En réalité, il est fait référence à la chanteuse Agathe Robert, 21 ans et originaire de Lille, que la fiancée de Jalil Lespert a décidé de produire.
D’après Ici Paris, la chanteuse a fait l’unanimité dans le clan de Hallyday/Lespert lorsqu’elle a décidé de participer il y a quelques mois à un concours organisé par Jean-Claude Camus et Laeticia en hommage à Johnny Hallyday.

« Agathe envoie une vidéo dans laquelle elle reprend le titre 20 ans (de Miossec et David Ford). En l’écoutant, Laeticia est submergée par l’émotion ».

« On m’a appelée pour m’annoncer que non seulement j’étais le coup de cœur de Laeticia mais aussi que j’allais chanter à Bercy le mardi suivant ! », a confié la chanteuse dans le journal Nord Littoral.

« Je me suis retrouvée propulsée sur cette mythique scène à chanter cinq chansons de Johnny devant 10 000 spectateurs, seule avec ma guitare ! ».
Avec Laeticia Hallyday dont le mariage avec Jalil Lespert serait repoussé, se crée immédiatement un lien très fort, à tel point que cette dernière décide de produire sa protégée ».
Avec le temps, Laeticia Hallyday est devenue artistiquement sa mère adoptive.

Laisser un commentaire

Close